.
^
.
.
.
o
Interview OTAKU
OBW KENOBIo
-





Peux tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Sebastien, j’ai 47 ans, Geek, Gay, collectionneur de figurines entre autres, de jeux vidéo, entre autres ^^ et de tellement de truc que je ne saurais même pas faire la liste.

Te considère tu plus comme un geek ou un Otaku ?
Un Geek, suis attiré par beaucoup d’univers et même si il y’en as que je préfère, je ne me focalise sur un seul. Et j’adore les rencontres et discuter avec des gens.

Qu'elle est ta collection préfèré?
Ouh la ! Bon déjà sur que ça seras dans les années 80…Je pense quand même les maîtres de l’univers, bon déjà c’est des mecs quasi nu avec un slip en fourrure ! ?? Et plus sérieusement, c’est tellement coloré, éclectique et le dessin animé des années 80 diffusais tellement de bonne valeurs.

Qu'elle est ta série culte en animé et en live ?
En animé sans hésite c’est Ulysse 31, l’univers, les personnages et la musique ! Culte et intemporelle 
En Live, je dirais Buffy contre les vampires. Je les regarde régulièrement et j’aime tellement cette série ! 

As tu déjà subis des remarques geekophobes, voir des brimades ?
Plus aujourd’hui, ado oui on se foutais un peu de ma pomme, car oui j’adorais ma super Nintendo et j’avais mes figurines des Cdz et de dragon ball sur mes étagères et peut-être aussi car j’en avais rien à foutre des Nanas ?? 

Comment as tu connu Podrim?
On as discuté de tout et de rien sur Instagram et tu m’as présenté ton site :)

Si une télé réalité avec des geek sur une île déserte était tourne, quels seraient les trois objets que tu emporterait pour surmonter l'épreuve de l'isolement ?
Une Game boy avec Zelda link’s awakening.les piles devraient durer longtemps.Une figurine, sûrement Musclor.et un livre dont vous êtes le Héros. Ça occupe ^^

Quel message voudrait tu faire passer à la nouvelle génération?
Profitez ! Découvrez ! Ne passez pas votre temps à faire votre Fan boy exclusif.
 

-
POWERED by