.
^
.
.
.
.

ARMANDO
-
Docteur Naked


 

1. Peux tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Armando SANTOS, j’ai 32 ans et je suis Franco-portugais. Je suis parisien et j’ai la chance de travailler dans l’immobilier en parallèle de mes activités artistiques et associatives.

2. De Mister Gay France à Dr Naked, peux-tu nous expliquer l'évolution de ton image sur les réseaux ?
Mister Gay France à été une aventure incroyable qui m’a permis de côtoyer beaucoup d’associations gay et de découvrir beaucoup d’activités que je ne soupçonnais pas. Cela m’a touché.  Par exemple, de voir que les jeunes étaient mal informés sur la prévention et qu’au XXIème siècle, de nombreuses personnes sont mises à la porte de leurs familles à cause de leur orientation sexuelle. J’ai donc  écidé de profiter de ma petite notoriété sur les Réseaux sociaux pour être l’un des porte-parole de ces  causes difficiles.
Par ailleurs, j’ai posé pour beaucoup de peintres et de photographes et j’ai eu la chance de participer à des opéras et à une comédie musicale.
Toutes ces expériences sont extrêmement enrichissantes et ont agrandi mon nombre d’abonnés et c’est là qu’intervient mon rôle du Dr Naked.

3. Comment est né le personnage de DrNaked?
J’ai été contacté par Eve Pleyel de l’association « Vers Paris Sans Sida » pour me parler de ce projet ambitieux et bénéfique. Il m’a fallu peu de temps pour me décider à accepter pour défendre des causes aussi nobles.
Le principe est simple ! Entrer dans la peau du Dr Naked et parler de prévention de manière ludique et scientifique dans une tenue des plus “légères » pour attirer l’attention :)

4. Quel regard portes- tu sur l'évolution de la prévention auprès du public LGBT ?
Je pense que les démarches comme le Dr Naked ou le Bal Paramour contribuent à informer le plus grand nombre des risques et des solutions possibles.
Je pense cependant qu’il faut poursuivre les efforts et multiplier des actions spécifiques pour atteindre un large public. Entres autres, en province et en milieu rural, la communication dans ce domaine est encore fragile.

5. Quel sont tes projets futurs ?
J’ouvre prochainement une agence immobiliere à Paris ce qui me prend beaucoup de mon énergie.
D’autres tournages de Dr Naked sont en prévision et pourquoi pas une exposition à but caritatif avec différents artistes peintres et photographes pour qui j’ai eu l’honneur et la chance de poser.

6. Que représente les peluches pour toi ?
Ils représentent la douceur, la féerie de l’enfance et la bonhomie réconfortante.

.
-oOo-
www.PODRIM.com