.
^
.
.
.
.

JIMMY
-
Fondateur
MIF Association
2018

1. Peux tu te présenter en quelques mots ?
Moi je suis Jimmy un petit ours de 48 ans, qui aime la vie et les rencontres, les comics et la photo.

2. Qu'est MIF ?
MIF est une association que j'ai créé il y a 20 ans et qui regroupe des gens qui veulent s'amuser, partager des bons moments, sortir de l'isolement et aller aux découvertes culturelles par les voyages et les musées par exemple. Les membres de mif viennent de tout horizons et cette mixité est la caractéristique de l'association.

3. Quelles valeurs souhaitait tu que le Mister MIF véhicule ?
Le Mr MIF n'a été fait pour le fun que deux années, je suis la en tant que cur/créateur de MIF. C'est le partage, le fun, la mixité, l'ouverture aux autres, en un mot la Vie.

4. Quel regard porté tu sur l'évolution des associations de convivialité LGBT et sur les élections de Mister actuellement ?
Lorsqu'il y a des mister ils sont des éléments de visibilité pour la communauté, l'intérêt de la multiplication est de montrer la diversité de la communauté et des associations.  Les partages de visibilité sont un des points clés et l'adhésion a de multiples associations est un élément important il faut éviter juste les aspects parfois "concurrentiel"

5. Quel sont tes projets futur ?
Je continue d'être adhérent de MIF et sa mémoire. A titre perso je développé mon activité de photographe artistique masculin et de reportage notamment d'événements gay, scéniques ou sportifs.

.
-oOo-
www.PODRIM.com