Stand Salons
WebVideos
Fanzines
Affiches
Jaquettes
Master CD
Montage
Photos
Web & Apps
Concerts
RetroAnime
Mister Yaoi
SuperbOOm
eMags
Novels
Sondages
Photos
Microblog
Conseilles
eBoutique

En ce 26 Février 2021, je me décide à créer cette rubrique qui me permettra d'annoncer facilement certains projet, mettre en avant une photo, ou simplement faire une analyse d'un évènement. Et après nous pourrons en débattre sur la page FACEBOOK de Podrim.

Le printemps n'est pas encore arrivé officiellement que l'on commence à avoir des incides de sa venue. J'ai eu la chance de croiser cette après midi la première licorne de la saison. Annonciatrice du retour du beau temps et des évènements festifs (enfin nous l'espérons :p
Elie Cohen a gentiment accepté d'être en photo ici pour illustrer ce premier édito.
 


Après une année 2020 tristement déprimante, nous avons retroussé nos manches pour vous préparer des évènements réalisable grâce au site internet et les services postaux.
En effet 2021, marque un anniversaire important, les 20ANS de PODRIM.
Déjà deux décénis que ce site a été créé afin de réaliser le roman CYBER FIGHTERS qui servis de base au scénario de nos courts métrage PIXMAN.
Nous avons retrouvé dans nos archives des dessins, des rush inédits et nous feront une petit refresh à la page dédiée.
 


Nous avons également décidé d'apporter un léger changement au nom de PODRIM. En effet, l'expression toku club est dévenu au fil du temps trop réductrice de nos activités. Au delà des séries de sentai et de live action dont nous sommes fans, les échanges concernant la musique jpop, les collections de jouets, les fictions de live action en général et de science fiction, les sorties en groupe en salons mangas  gallerie d'expo shopping se sont ajoutés. Mais étant à 99% autour de culture japonaise rétro, le terme de PODRIM OTAKU CLUB devint une évidance.
 


Suite au succès de la première box de Noel et ayant encore du stock de cd-dvd livres jouets à vous proposer, nous allons réaliser pour les fêtes de paques dès Mars, une box pleines de douceur sucrée.
 


Enfin, il y'a 23ans je réalisais le rêve de sortir un disque en m'associant au groupe OUTMEN pour sortir LA FLAUTA, aux notes qui vous rappelleront l'univers de LINK et ZELDA.
Ils fêtent les 23ans de leur premier single clubbing (A Fond) en le sortant en digital dans toutes les versions qui ont été réalisée. Ca va vous faire un peu danser dans votre salon :)
Et celà fait également 20ans qu'après être monté à paris, comme on dit (pour travailler), j'ai commencer à m'amuser a faire les modèles photos pour mon plaisir avec des amis photographes. La plupart d'entre elles n'ont pas été encore diffusée, à part pour quelques projets d'affiches de soirées ou au profit d'associations.
J'ai eu dont l'idée de réaliser un objet collector que je proposerais ici en exclu afin de marquer l'évènement dont les sous permettrons de financer des projets de soirées en prévision comme le retour des SUPERBOOM et de l'élection de MISTER YAOI.
 

Je tiens à remercier tout ceux qui me soutiennent pour continuer à faire des choses ici, autant financière que moral. Après un an de cloitre forcé je peux vous assurer que c'est un réconfort indispensable.
Allez les copains, on arrive enfin à voir le bout du tunnel pour commencer à reprendre une vie culturelle et de loisir un peu plus radieuse.

COPIX

-oOo-
www.PODRIM.com